Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 octobre 2012

ROXANE avec la tenue de Soudane ......

Merci Soudane pour tes fiches de tricots !

voilà j'ai fait la tenue dans les même coloris que toi

il me reste à faire le chapeau....

et pas de chaussons comme toi la fille ne réponds plus!....... dommage

 

DSCF4644

 

 

 

DSCF4646

 

 

 

DSCF4647

 

 

 

DSCF4648

 

 

 

DSCF4649

J'ai eu un peu de mal avec le col feuilles car je me retrouvais avec plus de 12 m et je ne sais pas d'où vient l'erreur : je le referai pour voir  à quel endroit j'en ai 13 au lieu de 12.

en tout cas très agréable à faire avec les mêmes qualité que Soudane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ta tenue!<br /> <br /> Envois moi un mail avec tes coordonnées pour le ruban<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophiette
Répondre
S
Et bien elle est très réussi ta tenue Jacqueline!!!<br /> <br /> Envois moi ton adresse pour que je t'envois du ruban pour ton chapeau<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophiette
Répondre
S
super jaklyne ! c'est très réussi
Répondre
D
Bravo, tu as superbement réussi cette jolie tenue !
Répondre
V
Roxane est très belle et cette tenue est très réussie! bravo et merci pour les photos! ;-)
Répondre
Publicité