Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2012

Histoire de plaid à broder...... pour Noël....

il a été commencé en décembre 2010

j'étais à l'hôpital et j'ai commencé cet ouvrage !

un plaid avec 7 carrés en hauts et en bas prédédinis

et 8 sur chaque côté.....

 

2

j'avais eu l'occasion de voie une jolie couverture rouge et blanche en jacquart tricot

et voici que j'ai pris ces carrés et je commence à les faire en broderie sur ce plaid écru

où il y a des carrés tout autour marqués et donc voilà le travail commencé

 

3_et_4

 

et voilà c'est parti !

premiers carrés ......

5

 

 

6

 

les premiers carrés de la première semaine donnent cela !

 

7_bis

 

voilà la première partie du travail je pensais arrêter là car mis les 7 carrés disponibles

alors que faire maintenant ????

1er_tiur_fait_avec_les_7_carr_s_r_p_t_s_en_face___face


A suivre .....................................

avez vous envie de voir la suite ? que feriez vous à ce  niveau là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe travail bravo !!!
Répondre
Publicité