Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2012

Roxane tenue Soudane plus son chapeau

vous l'avez déjà vue mais je ne vous avais pas mis le chapeau le voici

avec un ruban orange à pois blancs

 

 

DSCF0003

 

DSCF9998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Je viens visiter ! c'est super bien réalisé ce vêtement ! bravo !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
R
magnifique tenue , j'adore le chapeau !! bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup cette petite Roxane !e t tu as super bien réalisé le modèle de Soudane ,très fidèlement Bravo!
Répondre
O
Roxane est trés jolie dans cette tenue<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies, bravo
Répondre
M
Le chapeau complète bien cette magnifique tenue aux couleurs d'automne.<br /> <br /> Bravo !!!! Tu as trés bien travaillé !!!<br /> <br /> Roxane est sublime !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité