Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 décembre 2012

108 blocs de Nathalie Trois

 

108 blocs

 vous connaissez ce livre ?

eh bien voilà depuis hier après midi commencé cet ouvrage pour faire un couvre lit Patchwork country américain avec de douces couleurs et point de croix

à broder sur du lin écru je vous mets le lien pour la façon d'on cet ouvrage est réalisé et monté ici

****************

j'essaierai de vous montrer au fur et à mesure mon avancée

il y a une erreur dans le livre coton 385 il faut lire 3858

au cas où vous le faites aussi envoyez moi vos photos je serai ravie de les mettre ***

voici le début coton 4140

je fais les même coloris car je trouve que ceux ci sont très jolis 2 fils sur 2 fils

DSCF0141                                                                                                     1er jour 12 décembre

merci d'être venue regarder ! je vous souhaite une bonne journée !

99rrjqe9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de me faire découvrir ce livre. j'aime beaucoup le patchwork moi aussi, et associé au point de croix, le rendu a l'air très joli !
Répondre
R
joli début , c'est un ouvrage important ...bon courage pr la suite !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
R
Beau début :)<br /> <br /> Vivement la suite !!!
Répondre
O
trés joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
Tu vas être trés occupées pendant ces journées d'hiver !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'évolution de ton ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité