Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 février 2013

Tirage au sort !!!

000000000

 

il me manque 9 adresses :

je vais envoyer un message personnel à ses 8 6 personnes dont j'ai leur adresse mail qui parait

par contre 3 inscrites 

Anonyme681072 -crochodile et belisa5851

je ne sais pas comment les contacter peut être se reconnaitront elles ?................... merci de me donner vos adresses

mais peut être est ce volontaire ?me dire à ce moment là par com que vous ne voulez pas participer

5 personnes et amies que je connais bien j'ai leur adresse pas d'inquiètude !

dans ce cas j'attends jusqu'à vendredi soir et clôturerai ce tirage

vous êtes impatientes de recevoir votre lot et cela se comprend sauf que je n'ai pas tout terminé

donc un peu de patience  et d'indulgence merci

dès que je serai prête j'enverrai votre lot !

et encore merci de votre participation

cela sera réitéré

Bonne journée !

rose bonjour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Jaklyne<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas fait le rapprochement, Crochodile c'est Odile de Passion Poupées, je te fais un mail<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi pour cette bonne idée !!!.<br /> <br /> Je vais coroiser les doigts !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité