Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 février 2013

préparation des lots de consolation pour cerlles qui n'ont pas gagné le gros lot !!!

voilà j'attends toujours les adresses postales des personnes qui suivent et que je ne connais pas :

 

  • mamyline33
  • Nicole ;;;;;
  • Pixidaria
  • Belisa5851
  • margueritejeannerouge
  • crochodile                 

encore 2 en attente SVP manifestez vous merci

mercredi


je leur ai envoyé un mail mais pas eu de réponse

si vous les connaissez contactez les et dites leur de me joindre pour me donner leur adresse postale

via "contactez l'auteur" pour que je puisse envoyer les petits paquets

à toutes les autres merci je vous envoie cela demain !

pas eu le temps désolée

vous me direz si bien réceptionné

bonne soirée

 

bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait par contact<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité