Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 février 2013

et voilà la TOMBOLA est terminée.................

voici les paquets prêts

 

à être expédiés !             

j'espère que vous ne serez pas déçues............................

le gros paquet est naturellement pour ISABELLE  !                      

th

 

et pour les autres ! enfin celles qui ont répondu à ma demande d'adresse postale !

voici !les lotsdes paquets plus ou moins bien faits

désolée un seul récupération d'une enveloppe à bulles stock vide !!! veuillez m'en excuser

mais ce qui est important c'est ce qu'il y a dedans pas vrai ?

Voici la liste de celles qui vont recevoir leur lot

ils partent aujourd'hui je vais à la poste de suite !

pour leur participation (17) et inscription à ce blog :

  • Anne-Claude 
  • Sylvie 
  • Marie-Annick 
  • Cathy 
  • Véronique
  • Michèle 
  • Catherine 
  • Vanina
  • Muriel 
  • Martine 
  • Nadine 
  • Ana
  • Gilberte 
  • Jacqueline 
  • Isabelle 
  • Odile 
  • Marie-Françoise    oups ! je l'avais oublié dans la liste mais son paquet est partie, l'erreur est humaine - j'ai retiré les noms de famille mais chacune se reconnaitre .... et j'ai aussi supprimé le post où il y avait les adresses mails dans "voici les lots à gagner" pour une question de respect de la vie privée et de sécurité

4 personnes ne m'ont pas contacté ! dommage c'est fini.........

  • bonne journée

    et bonne réception

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> Ton colis est bien arrivé !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Tu m'as trop gâté !!!<br /> <br /> Plen de gros bisous
Répondre
M
Merci Jaklyne pour cette gentille intention !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est gentil à toi de faire gagner tout le monde. Tu t'en ai donné du mal !!! Je vais guetter le facteur. Bon week-end.
Répondre
M
je m'en vais guetter le facteur....merci, je te mail dès que j'ai reçu.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh, la, la tout ça !!! Waouh!!!<br /> <br /> C'est toi la maman Noël !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité