Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 février 2022

Nancy ma première Little Darling de chez Joyce Mathews

hello

Voici la première litte darling, que j'ai acquise grâce à Joyce, je lui avait écrit que je voulais une little darling

faite par elle et elle m'a aussitôt proposée

celle ci avec cette tenue

elle venait de la finir ! elle est jolie s'appelle Nancy

 la voici dans sa tenue à l'arrivée avec la tenue d'Anna Faye

Nancy3

 

 

 

 

 

 

Nancy1

 

 

 

 

Nancy2

 

 

 

 

Nancy6

 

 

 

 

Nancy7

 

 

 

Nancy1Moule 2 de Dianna Effner

 

 

Nancy2

Elle a des cheveux longs roux ondulés

jusqu'en bas sous les genoux -

 

 

Nancy3

 

 

 

 

Nancy4Elle a de magnifiques yeux bleus ! je l'ai vu un jour sur un autre blog avec des yeux verts

 

Nancy5

 

 

 

 Nancy

 je ferai d'autres photos avec une autre tenue bientôt

 

n'est elle pas jolie ! moi je l'adore et Joyce Mathews quel talent !

Merci Joyce !

Jaklyne 1ère publication 12.02.2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Elle est superbe cette poupée et que dire de ses tenues qui sont sublimes surtout la robe rouge...<br /> <br /> Voici un site où tu peux trouver des mécanismes pour boite à musique<br /> <br /> http://www.automates-boites-musique.com/mecanismes-musicaux/mecanismes-musicaux-a-manivelle/mecanisme-musical---mecanisme-musical-a-manivelle-de-18-lames-details-523.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Oh ! quelle merveille ! Elle a une magnifique chevelure !<br /> <br /> Le vert lui va très bien !!! Je la trouve si mignonne dans la petite robe à carreaux verts...
Répondre
M
Quelle chevelure !.....
Répondre
V
elle est magnifique<br /> <br /> quel joli visage<br /> <br /> bises
Répondre
C
ces cheveux sont magnifiques !!!<br /> <br /> une rousse avec des yeux de cette couleur c'est rare<br /> <br /> j'aime beaucoup ses yeux, un peu moins la bouche, je trouve qu'au fil du temps elle les peints de mieux en mieux elle aussi
Répondre
Publicité