Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2013

Anne Shirley ou Anne des Pignons verts

Hello,

J'ai la version Joyce Mathews

mais aussi celle de Géri Uribe et vêtue par Violette

sa boutique est ici

Voici Anne Shirley ou Anne des Pignons verts

anne par joyce

 

 

 

Anne Shirley1

 

 

Anne shirley3

Moule 1 de Dianna Effner peinte par Géri Uribe

celle ci peinte par Géri

Je l'ai offerte à Fildeloire qui c'est empressée de la revendre pour 1200€

une semaine après avoir reçu mon cadeau !

j'aurai du la garder une des premières je l'adorais !

celle de Joyce toujours chez moi !

 

Anne shirley

Merci de votre visite !

 

free-vintage-st-patricks-day-little-girl-in-green-dress-wit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je rêve devant sa jolie petite frimousse !<br /> <br /> Elle est belle cette petite Ann Shirley et tellement craquante avec sa robe à fleurs et son tablier écru. J'ai une petite préférence pour la version de Joyce !!!
Répondre
M
trop belle !
Répondre
C
Elles sont trés jolies<br /> <br /> Je préfére la version de Geri, je trouve celle de Joyce un peu "triste"
Répondre
A
La seconde est RAVISSANTE mais il me semble que la première est plus près du personnage En tout cas ,que de beautés ! ! Ne pourrais tu pas faire une photo de groupe avec Laura et d'autres petits personnages de roman eventuels? Bises
Répondre
M
Quelles merveilles !!!<br /> <br /> Tu me fais rêver !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité