Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2013

coucou juste un petit mot...... j'ai oublié .....

pour vous remercier de vos gentils commentaires et vous passer un message :

mille fois merci

 

  • - celles qui ont reçu des stylos roses se sont des Watterman je n'avais hélas pas de cartouches à mettre

 

  • celles qui ont reçu les stylos billes ce sont des stylos rechargeables en grandes surface - ne pas jeter le stylo qui est inusable !

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne vous inquiétez pas, on peut quand même acheter les cartouches!<br /> <br /> Ce que vous avez fait est tellement sympathique que c'est déjà énorme!<br /> <br /> Merci encore, amitiés.
Répondre
M
J'ai bien reçu, encore MERCI MERCI<br /> <br /> Je ne me rappelais déjà plus que j'avais gagné quelques chose....<br /> <br /> Pauvre tête, ce n'est pas drôle de vieillir.... lol...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité