Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2013

Toutes mes excuses.............

Cathy et Katixa vous avez laissé un message et au moment de le mettre à publier après l'avoir lu je me suis trompée et je les ai effacé par erreur !

je suis désolée veuillez m'en excuser et si vous voulez les remettre vos commentaires je ferai bien attention !

merci

 

et aussi une autre chose : j'ai oublié dans ma précipitation de vous envoyer

vos paquets cadeaux je n'ai pas pris de photos accepteriez vous de m'envoyer une p'tite photo car si un jour je refais  une tombola je ne voudrais pas vous renvoyer la même chose

merci d'avance de prendre cette peine pour moi

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Cathy et Katixa c'est la même personne. Lorsque je valide avec canalblog, il prend mon pseudo (c'est mon prénom en basque). J'ai bien reçu ton petit paquet hier. Et je suis hyper contente c'est tout ce que je j'aime. Je vais faire une photo promis, mais peut être pas cette semaine car je pars vendredi. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
Publicité