Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2013

Gabrielle une autre little darling .................

 Hello,

Voici ma petite Gabrielle peinte par Lana moule1

une adorable rousse aux yeux verts

quand Lana m'a envoyé les photos j'étais sous le charme !

 

Gabriele2

 

Gabrielle Moule 1 de chez Dianna Effner et peinte par Lana

 

Gabrielle1

Changement de perruque

 

Gabriele5

 

 

Gabrielle3

Ici Vêtue par mon amie Muriel qui me fait de très jolies choses en couture comme en tricot,

allez voir son blog cela vaut le détour ! elle fait sur commande aussi ! ici

 

Gabrielle4

 

 

trop belle bravo à Lana ! que je remercie de m'avoir fait cette jolie Little Darling

et  aussi à Muriel pour cette charmante tenue !

à bientôt, bisous

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gabrielle est une pure beauté de petite fille!! Bises!
Répondre
Publicité