Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 février 2022

Marc ! eh! oui un garçon peint par Géri Uribe

 

 

1500000000000

un garçon ! mai oui Géri en peint celui-ci m'a été proposé à l'achat par "LittlePrincessfrocks" une boutique aux Etats Unis qui vends des Little darling peintent par Géri Uribe

 

garçon

 

Moule1 de Dianna Effner

 

 

IMG_00032

 

 

 

IMG_00053

Un vrai garçon !

après avoir fait un tour de voiture le voilà à vélo puis à faire du base ball !

 

 

 

IMG_00061

 

 

 

IMG_00213

 

 

 

 

mark

 

 

 

 

 Ci dessous habillée par Muriel qui a un blog

elle fait de très jolie choses

ici

 

 

M1

 

 

 

M2

 

 

 

 

 

M3

 

 

 

m4

 

 

 

m5

 

 

 

m6

il peut aussi  être très romantique le voici avec Sixtine peinte par Lana et habillée par Tauni USA

M7

 

 Hier, je me suis mise à redécouvrir mon blog,

dès les premières pages, petit retour en arrière qui m'a bien plu !

Et je me suis dit que beaucoup d'entre vous ne connaissez pas ces pages là

et premiers articles ?

Alors aujourd'hui, je vous les fait découvrir ! je suis ravie que mes récapitulatif des années précédentes vous plaisent !

merci pour vos coms et vos visites

Bises Jaklyne

a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mifgnon!Il est enccore chez toi?? Je crois que ce sera ma prochaine commande chez Geri ;) Bises!
Répondre
R
Super ces petits gars. Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Qu'il est beau, je ne l'avais pas encore vu...Bisous, Frédérique
Répondre
M
Merci de nous présenter ce petit garçon ! Qu'il est beau !!!!!<br /> <br /> Je ne l'avais jamais vu moi non plus !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je ne suis pas fan de poupées mais là il faut reconnaitre la beauté de la création Belle journée
Répondre
Publicité