Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2013

recherche .......... SVP

RECHERCHE URGENTE

il existe je l'ai vue une fois en marron les lettres et fleurs roses et feuilles verte

il existe soit dans un livre soit sur un blog soit dans une revue,

merci de me dire si vous le voyez

s'il croise votre chemin ......................

je voudrais l'alphabet entier grille en couleur svp

ou le livre si vous voulez le vendre ..........merci d'avoir lu

merci d'avance

 

 

a

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4152

 

 

images

 

kW5LmzJ4rM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faudrait que je regarde dans mes livres de l'abécédaire !!
Répondre
C
Tu recherches la grille de l'alphabet comme sur la photo ?
Répondre
Publicité