Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 mars 2013

encore une jolie poupée ......................

 

 

1

voici que je vous montre une n ouvelle Hearstring Moule fait par Dianna Effner

petites mais souriantes et pleines de malice dirait on ?

1

 

 

 

DSCF0003

 

 

 

 

DSCF0004

 

 

 

 

 

DSCF0005

 

 

 

 

 

DSCF0006

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Je découvre avec plaisir votre blog !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Une de mes préférées. Line
Répondre
M
Oui ! oui ! plein de malice !! J'aime ces petites poupettes Heartstring Dolls qui sourient....
Répondre
C
Oui c'est vrai qu'elles ont un air malicieux ces petites. Elles sont adorables.
Répondre
A
Ce sont de très jolies poupées d'un format très pratique mais c'est surtout leur sourire qui les rendent uniques.Line
Répondre
Publicité