Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 avril 2013

Faith peinte par Joyce Mathews

bonjour

 

Oui encore une de chez Joyce, FAITH chez moi je la nommais Nicole !

comme les autres Joyce la habillée, chaussée et coiffée !

 

 

Faith de JOYCE

 

 

 

GLclose

 

 

Moule 2 de chez Dianna Effner

 

 

GLfour

 

 

 

il_570xN_300439152

regardez les chaussures !

 

 

11111111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette petite puce ! Elle a un petit air mélancolique qui me plait beaucoup...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elle est adorable et douce ! Je l'adore !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout à fait charmante.
Répondre
M
Oh !!! Elle est magnifique, quel joli visage et tous ces petits détails plus que charmants !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Pourquoi "nommais" elle n'est plus chez toi non plus cette petite ? Moi j'ai une préférence pour les brunettes. Quoique les rousses ... Mais je crois que cela doit être difficile de choisir, se sont vraiment des belles poupées.
Répondre
Publicité