Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 février 2022

Nelly une Little darling peinte par Nelly Valentino

 

2

Moule 2 de Dianna Effner

 

g5

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g4

 

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

n1

La voici lors de son arrivée,

une jolie robe rose à Smocks et 2 perruques et un très joli chapeau bleu et rose

achetée à une américaine

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g3

g3

 

 

g3Aves une tenue de Tauni Osterman

 

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 

g6

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 

g7

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 

g9Encore habillée par Tauni Osterman

g10

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g8Habillée par Darla

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

g11

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 

g12

g13

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 avec une jolie robe qui m'a été offerte par une amie

qui se reconnaitra (Merci encore Nadine)

 

g14

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

g15

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

nelly valentino

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

g16

 

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g17

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g18

 

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

g19

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 Vêtue par Vanina

 

 

g20

 J"espère que vous vous êtes bien promenée avec cette merveilleuse Little darling 

trouvée par hasard sur Ebay

ressemblance en peinture avec notre chère Lana qui d'après ce que je sais Nelly a fait des stages avec Lana pour apprendre à peindre les Little darling ! je me demande si bien Nelly qui l'a peinte ? car je lui ai demandé de me la refaire m'a dit incapable de refaire ce style de poupée !!!! ni l'une ni l'autre ! bizarre !!!!

 

 

 

bonne-soiree-4

 

 

6KlpBp5KKYQkocPAUSKsM8FAMQM

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On dirait plutôt une fille de Lana, je ne suis pas fan de celles de Nelly qui ne sont pas dans ce style actuellement.
Répondre
A
Je la revois et en effet, sl ses yeux sont bien peints "à la manière de Lana" je naurais pas reconnu Nelly si je la decouvrais maintenant Sa manière a un peu changé, il me semble, elle ne fait plus de yeux si clairs Bises!!
Répondre
R
Jolies demoiselles, .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
et oui je suis en retard dans mes mails .... alors je viens de voir ta notification, ouf je suis rassurée. Quel douceur cette petite !!!
Répondre
M
Ca fait plaisir de retrouver tes poupettes en photos !<br /> <br /> Celle-ci est bien jolie.... Je lui trouve un visage très très doux et bravo pour les toilettes toutes plus jolies les unes que les autres avec une petite préférence pour la robe à fleurs bleues !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité