Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 mai 2013

un cadeau ?

coucou !

 

Bientôt 300 messages

et là il y aura une cadeau pour celle qui mettra le message 300ème !

 

alors à bientôt

 

bisous

 

8q2k4utl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Collection Jaklyne , à bientôt sur DOLLLS ! Nirmoulette
Répondre
M
Un garçon me tenterait bien, il a l'air très beau lui aussi. Bon week end
Répondre
S
Merci de nous faire partager cette si jolie "famille".<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
D
Moi aussi, je tente ma chance ! merci et bon week-end Jacqueline<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est super je tente ma chance<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité