Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mai 2013

musique ?

 

 

coucou !

quelqu'un sait comment mettre sur le blog 2 airs de musique ?

qui se trouvent sur mon disque dur ordinateur ?

merci de me dire ! je suis allée dans l'aide mais pas trouvé

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je pense que l'on ne peut pas télécharger directement, il faut passer par dailymotion. dans nouveau message clic sur la petite caméra verte, le site s'affiche. Effectuer une recherche du morceau et le télécharger puis poster le message comme si c'était un article avec photo. Certain blog on de la musique dès qu'ils s'affichent mais là, je ne sais pas faire. Bravo pour votre joli blog.
Répondre
U
Moi aussi, j'essaye sur mes blogs de blogspot et d'eklablog mais je ne trouve pas comment faire... C'était si simple sur mon blog overblog... Bon, celui-là est maintenant en pause... Désolée Michèle !
Répondre
C
moi aussi, j'y avais pensé mais je ne sais pas faire.... :-(
Répondre
Publicité