Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 février 2022

Voici Leila avec une nouvelle tenue..............................

Bonjour !

café

eh! oui encore LEILA 

elle est superbe, blonde

moule 2 de Dianna Effner

là je vous la montre dans une nouvelle tenue qui lui va à ravir


ange_roseD

Leila4

 

ange_roseD

 

Leila

 

 ange_roseD

Leila1

 

 ange_roseD

Leila2

 

 ange_roseD

 

ange_roseDA bientôt ange_roseD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Jackline pour toutes ces rediffusions! je n'ai pas noté de messages à chacun mais elles sont toutes magnifiques! c'est vrai que je ne prends pas le temps de fouiller dans les archives des blogs... j'y songerai...
Répondre
M
Cette robe est magnifique et je trouve que ce rose très doux va à ravir à ta jolie blondinette !<br /> <br /> Merci de nous présenter ces jolies poupées !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très belle robe. Il y a vraiment des doigts de fées.
Répondre
B
c est un vrai plaisir de regarder toutes vos chéries vraiment magnifiques je ne m en lasse pas gilberte
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> Sa robe est sublime !!!!
Répondre
Publicité