Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 juillet 2013

Un 2ème swapp sur un forum DOLLLS .....

14000000000

Bienvenue

0bf20e0e

 

 

vous connaissez le principe du Swap ? non ?

alors je vous explique :

on s'inscrit à un swap, on dit quelle poupée on souhaite voir habiller,

ensuite les organisatrices vous donnent un nom de celle qui a été choisie pour vous et vous devez faire pour une date (souvent 6 mois) une tenue pour la poupée, un cadeau en plus pour la poupée, et un cadeau à la maman si possible tout ce que vous pouvez faire manuellement au tricot la tenue ou en tissus pour celles qui savent coudre !

le cadeau poupée ou maman peut être un bihjou fabriqué ou un cartonnage ou autre idée...

 

voilà donc vous connaissez celle à qui vous allez faire mais elle elle ne sait pas qui travaillera pour elle ...

ensuite vous vous ne savez pas qui vous fera la surprise !... c'est très amusant ces échanges de cadeaux !

 

0bf20e0e

 


Voilà ce qu'une copinette du forum dollls m'a envoyé !

 

 

 

 0bf20e0e

 

 

 

 

2

 

0bf20e0e

 

 

 

DSCF7006

 

 

 

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

5

 

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

 

4

 

0bf20e0e

 

 

10

 

 

 

0bf20e0e

 

 

DSCF7011

 

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

 

DSCF7008

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

 

Regardez le travail des perles !!!!

 

 

13

 

 

 

 

 

 

 

0bf20e0e

 

 

 

 

 

DSCF7002

 

 

 

 0bf20e0e

 

 

 J'ai été super gâtée 4 tenues complètes et travaillées svp avez vous vu toutes les perles ?...........

1 joli morceau de tissus roses, 1 petite robe pour 1 petite poupée !

 

merci merci merci  tout ceci de la part de Marraine sur le forum DOLLLS

je vous mettrais ce que j'ai envoyé demain !

bisous et merci pour vos gentils coms......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bon-apres-midiA-bientot (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de jolies tenues. Très beau swap.
Répondre
L
waouh c'est superbe
Répondre
G
Bravo à Marraine qui t'a super gâtée pour ce 2ème swap!!!contente pour toi<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je ne connaissais pas exactement le principe du swap .<br /> <br /> Merci pour toutes ces informations !!!<br /> <br /> J'ai raté celui ci mais compte m' inscrire au prochain .<br /> <br /> J'adore cette idée de partage !!!<br /> <br /> Je vois que Marraine t'a bien gâté !!!
Répondre
U
Super gâtée ! Quel plaisir cela doit être en effet que de découvrir toutes ces surprises !
Répondre
Publicité