Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2013

Madame Alexander............

 

5

 

Bonjour

aujourd'hui des poupées moins connues  peut-être,

 

Je ne connaissais pas ces petites puces et je les trouve adorables

 

jugez vous même, mais peut-être certaines de vous les connaissent déjà ?

 

 

 

fleurs-pre

 

 

Voici Mary de chez Madame ALEXANDER

cette poupée mesure  8" ou 20 cm de grâce

 

 

 

 

o

 

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

 

 

 

p

 

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

 

q

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

 

 

 

u

 

 

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

 

 

z

 

 

 


fleurs-pre

 

 

1

 

 

 


fleurs-pre

 

 

 

 

r1

 

 

elle porte une très jolie tenue d'origine

et elle a les yeux qui se ferment

 

 

 

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

 

 

m

 

 

 

 

 

fleurs-pre

 

 

 

 

n

 

 

 

 

fleurs-pre

Laissons là dormir à présent

demain je vous présenterai Wendy..............

à bientôt et merci pour vos gentils commentaires qui me

font très plaisir ainsi que vos visites ceux qui ne laissent pas de coms mais c'est bien dommage .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe robe portée par une demoiselle que je ne connaissais pas. A demain pour Wendy...
Répondre
C
Oh que c'est vrai elle est bien mignonne. Un petit air ancien, un petit air moderne cela donne une très jolie bouille. Merci de nous la faire découvrir
Répondre
S
Madame Alexander est vraiment très "chic"!
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces petites poupées .<br /> <br /> Merci de me les faire découvrir !!!<br /> <br /> Mary est très mimie !!!
Répondre
D
Très jolie cette petite Madame Alexander, j'en ai deux dont une brune "asiatique".<br /> <br /> Bisous..
Répondre
Publicité