Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 août 2013

Mon casier d'imprimeur 2013 : 3 & 4 ème jour

3

 

 

TypographyRibbonFrench-GraphicsFairy2

 

 

L'aventure continue..... avec toujours l'alphabet......

 

 

 

 

 

63572155

 

 

 

 

1

 

 

63572155

!

 

 

 

j'ai aussi trouvé un stylo MAGIQUE ! Grâce à une amie Merci Mariège !

c'est un stylo d'écolier et vous devriez facilement le trouver dans les rayons "rentrée scolaire" !

 

 

 

c'est la marque PILOT    FRIXION BALL rollerball 0,7mm

rechargeable existe en noir,  bleu et rouge les recharges se vendent à part

 

 

 

vous voyez pour la broderie l'ai tracé mes carrés à broder et avec un sèche cheveux la chaleur supprime les traits

pour les écoliers il s'efface avec la gomme au bout

pour la broderie ou la couture très utile

vous pouvez faire vos traits pour faire vos smocks..... etc.....

 

 

 

surtout ne pas vous en servir pour signer un document ou faire un chèque

 

 

 


63572155

 

 

 

2

 

 

 

63572155

 

 

 

 

voici le livre d'où j'ai tiré l'alphabet

 

 

 

4

 

 

 

  les couleurs DMC

rouge 321

vert 701

la frise autour des carrés sort de mon imagination au coup par coup

je trouvais les carrés un peu vide

cela augmente le travail et le plaisir

 

 

 

63572155

 

 

 

5

 

 

 

je continue la préparation du casier en coupant 3 épaisseurs de carton (récupération) car les cases sont profondes et je les fixes avec du collants 2 faces

même si ils sont un peu plus petits que les cases cela ne se verra pas quand je fixerai ma broderie sur le dessus qui couvrira toute la case

 

 

 

63572155

 

 

Hier 21 08 2013..............

alphabet fini !

 

 

 

DSCF9098

 

63572155

 

 

 

j'espère continuer à vous intéresser sur ce projet......

 

 

 

1afree-vintage-clip-art-cats-gfairy001

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho je vais vous suivre dans cet aventure de casier , le miens est en cours , les broderie sont dur a trouver il y en a des superbes<br /> <br /> , je m'en vais vite m'inscrire a votre newletters , bise titine
Répondre
M
Bravo !!! très jolies tes lettres . J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Jakline ,magnifique travail ,comme j'aimerai broder ainsi !<br /> <br /> Merci pour le nom du stylo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Quel magnifique travail et quelle patience!<br /> <br /> Félicitations pour votre talent!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ah oui ! Tu m'intéresses... Mon casier d'imprimeur attend toujours que je le nettoie... Ah ! Les journées ne sont pas assez longues... En tout cas, bravo pour ton abécédaire ! L'effet en est superbe. bises.
Répondre
Publicité