Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 octobre 2013

Voici Mélodie ...

 

 

 

les 5 marus

 

90640176_p

 

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente Mélodie

une nouvelle Maru dernièrement arrivée

ma préférée .........

 

************

 

1

 

***********

 

 

 

2

 

 

 

**********

 

3

 

 

***********

 

 

4

 

 

***********

5

 

 

*****************

 

 

6

 

**********

 

7

 

 

************

8

 

 

***********

 

9

 

*********

 

10

 

 

 

**************

 

11

 

*********************************

 

qu'en dites vous ?

il en reste une à découvrir !!!

alors à bientôt je vous retrouve ici !

 

 

mes marus les 5

 

 

90640176_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bellissima , il est bien difficile de se contenter d'une seule......<br /> <br /> Après , c'est un "budget" , je pense que lorsque l'on commence , il est impossible de s'arrêter 😂<br /> <br /> Encore merci pour ce généreux "partage"<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ma préférée est Maru (la brune aux cheveux lisses) que je viens de recevoir..<br /> <br /> mais Melodie a vraiment de très beaux yeux !!!
Répondre
B
il est vrai qu elle serai la préférée de n importe qui quelle merveille un visage de toute beauté très jolie magnifique bravo jacqueline gilberte
Répondre
-
Ta petite Mélodie est superbe, je n'avais encore aucune poupée "Maru and Friends"mais j'ai enfin craqué pour la poupée Savannah j'espère ne pas être déçue .Biz de Franche-Comté
Répondre
Publicité