Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 715
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 octobre 2013

Un nouveau pull tricoté sans modèle..... pour une Maru

 

0a4b59027

 

 

Bonjour !

voici un pull fait maison sans modèle

de mon cru comme on dit

j'espère qu'il vous plaira

qu'en dites vous ?

 

 62901602

 

27322110

 

 

 

0a4b59027

 

Je vous présente le pull sur Emmanuelle ....

elle a depuis un bonnet assorti

 

 

5

 

 

 vM19_4

 

6

 

 

 

 

 

vM19_4

 

 

 

emanuelle4

 

vM19_4

 

 

 

émanuelle3

 

 

vM19_4

 

 

 

 

 

 

pull bleu

 

 

 

 

vM19_4

 

 

 

 

 

pull maison

 

Bye ...........

 

48ebb794

 

 

 

 

27322110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ce pull à torsades. Bravo.
Répondre
M
Vraiment joli avec les torsades, bien imaginé les couleurs mélangées et bien chaud pour l'hiver! Vous tricotez très bien! Pas toujours facile en petit gabarit! Félicitations! J'aime tricoter aussi! Amitiés
Répondre
M
Jolie réalisation et bon choix de coloris, bravo !
Répondre
M
Très beau pull ,bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo ! Super joli !! Elle en a de la chance cette demoiselle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité