Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 novembre 2013

Maintenant c'est le tour de Mary .........

 

 

Bonjour

Voici Mary

adorable Ann Estelle

j'avoue que je craque pour ces puces.....

elle à aussi sa tenue d'origine avec

un joli chapeau de paille

elle est brune avec les cheveux frisés....

 

 

90988036

 

 

 

 

 

marymary7

 

 

 

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

 

Marymary1

 

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

Marymary2

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

marymary3

 

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

marymary4

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

Marymary5

 

 

 

90988036

 

 

 

 

 

marymary6

 

 

90988036

 

 

 

 

Avec ou sans lunettes toujours adorable,

ce petit bout de 25cm

nous ravit le coeur !

A bientôt pour de nouvelles découvertes.............

 

Jaklyne qui vous remercie de vos visites

 

 

 

90988036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trognette celle-ci avec ses boucle brunes !!! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Adorable !!! Je la préfère avec les lunettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je sens que je vais craquer un jour pour ces puces!
Répondre
Publicité