Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 novembre 2013

voici Sophie, Ann Estelle de chez Toner encore une....

 

 

BONJOUR !

Eh oui ! encore une petite poupée de Ann Estelle

voici Sophie........

 

 

011

 

 

 

 

sophie1

 

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

 

sophie2

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

Sophie3

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

sophie4

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

sophie5

 

 

 

011

 

 Voilà encore une jolie puce

elle aussi m'a été vendue et les membres

de cette poupée

sont très laches..... un peu déçue

mais celle ci est arrivée des Etats Unis

et pas possible de la retourner !!!

Mais je l'aime quand même

maintenant j'en achèterais des neuves !!!

 

 

011

 

 

J'espère que cela vous a plu........

 

au revoir et à bientôt !

merci pour votre visite

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignonne, cette petite Sophie! ;-)
Répondre
M
Très mignonne ta petite Sophie !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très mignonne ,moi je l'ai en rousse ça semble arriver souvent cette histoire d'élastiques BISES !
Répondre
L
Elle est très jolie et va retrouver ses soeurs avec plaisir.
Répondre
Publicité