Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 novembre 2013

Et voici une autre ann Estelle que j'adore .....

 

 

 

 63572155

 

 

 

Bonjour !

me revoilà pour vous présenter une nouvelle Ann Estelle

 

celle-ci s'appelle Estelle................

 

 

63572155

 

 

 

 

 

la patineuse

 

 

 

63572155

 

 

 

 

 

 

 

Estelle2

 

 

 

 

 

63572155

 

 

 

 

 

estelle3

 

 

 

63572155

 

 

 

 

 

 

estelle1

 

 

 

 

63572155

 

 

C'est une patineuse avec sa tenue d'origine

elle est craquante !

 

et j'en ai encore à vous montrer !!! eh oui !!

bises à bientôt .....

 

 

63572155

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette Ann Estelle est trop mignonne !!<br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir mise en lien...;-)
Répondre
S
Bonjour Jaklyne, cette ann Estelle est vraiment superbe !! bravo pour cette nouvelle acquisition, le tricot est également très joli !!
Répondre
L
Adorable avec ses mini patins à glace.
Répondre
D
Très Mimi. Couleurs ytout ! Ben dis donc tu les auras toutes ! Ça doit être sympa de les voir côte à côte comme des petits soldats à la parade, lunettes en supplément. Hihihi. Bises.
Répondre
M
Ravissante ta petite patineuse !!! <br /> <br /> Moi qui n'aimait pas ces poupettes ,à force de les voir je craque !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité