Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 décembre 2013

Les Chéries de Corolle - la collection

 

 A vendre des Chéries de Corolle

8 reste 7

 

 

 Je vous invite à regarder quelques chéries 

de corolle de ma collection que je mets en vente

si l'une d'elle vous intéresse, merci de "contacter l'auteur"

si vous avez un budget ou une idée du prix qu'elles représentent

vous pouvez toujours me le dire sur le mail

 

la dessous je vous mets un liens vers un site de corolle qui regroupe les Chéries à travers les années avec leurs tenues d'origine ou des tenues séparées

 

ICI

ou

http://corolle-dolls.over-blog.com/pages/LES_CHERIES_a_travers_les_annees-2343692.html

 

 

 

des tenues j'en ai aussi à vendre

si vous avez une idée de celle que vous recherchez particulièrement envoyez moi une photos svp

merci d'être venue regarder

 

Voici Clara cheveux courts, neuve, en tenue d'origine sans boite

en parfait état jamais joué mis à l'abri dans une vitrine

n°1 Clara cheveux courts

Vendue

 

DSCF9918

 

 

 

DSCF9919

 

 

 

DSCF9920

 

 

 

 

 

Voici Cathy avec une robe corolle et son gilet rouge

tenue d'origine

la Cathy cheveux noirs  a été achetée telle que vous la voyez

mise en vitrine à l'abri de la poussière, pas de boite

 

 

 

n°2 Cathy

 

 

 

 

DSCF9923

 

 

 

 

DSCF9924

 

 

 

Voici Camille, blonde cheveux longs,

vêtue d'une tenue d'origine Corolle,

elle porte un body sous son survêtement en velours rose

sans boite toujours mise en vitrine

 

 

n° 3 Camille cheveux longs

 

 

DSCF9925

 

DSCF9926

 

DSCF9927

 

 

 

n° 4 Clara longs cheveux

 

 

 

 

DSCF9928

 

 

 

 

DSCF9929

 

 

 

 

DSCF9930

 

 

 

n°5 Chloé cheveux châtain

 

 

 

DSCF9935

 

 

 

 

DSCF9936

 

 

 

 

 

DSCF9937

 

 

 

 

 

 

n° 6 Clara coupe au carré

 

 

DSCF9940

 

 

 

 

 

 

DSCF9941

 

 

 

 

 

 

DSCF9942

 

 

 

 

n° 7 Camille danseuse

 

 

 

 

 

DSCF9944

 

 

 

 

DSCF9945

 

 

 

 

DSCF9946

 

 

 

 

n°8 Capucine

 

 

 

 

DSCF9966

 

 

 

DSCF9968

 

 

 

 

DSCF9969

 

 

 

DSCF9970

 

 

 

 

Merci d'avoir regardé

il y en aura d'autres et aussi des tenues neuves seules

de la marque corolle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Je suis intéressée par Capucine ! Combien en demandez vous, je vous prie ?Je réside en France, dans le département de l'Aude. Combien couteraient les frais de port ? Merci d'avance pour la réponse !<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> je suis a la recherche de cathy. Est t elle dispo ? si oui combien coute t elle ?
Répondre
P
Bonjour Jacqueline, je suis interessée aux poupées Cathy et Capucine, est-ce- que tu les vends actuellement.? Je te remercierai beaucoup si nous pourrions arriver à bon port. <br /> <br /> Pardon de mon français mais je suis espagnole.<br /> <br /> Gros bisous et felicitations pour ton blog, bonne continuation.<br /> <br /> Paqui
Répondre
F
elles sont adorables !!! un "must" pour les jeunes ........ et les moins jeunes........... Je peux enfin voir tes blogs avec mon nouvel ordi, chouette !!!
Répondre
A
oops, dsl.. peux-tu suprimmer l'autre commentaire ? Très belle collection de poupées ! Merci beaucoup d’avoir partagé. En passant, vos photos sont superbes !
Répondre
Publicité