Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 novembre 2013

ce qu'a gagné le 700ème commentaire sur ce blog ........

Bienvenue-libellule

 

 

 

 

 

 

Une petite surprise qu'à reçu Sylvie ........ dans le Var !

la chance une si jolie région !

Voilà ce que je lui ai envoyé.....

 

 

 

DSCF0113

 

 

 

 

1 boite Noël

 

 

 

D'abord une jolie boite dorée qui fait déjà pensé à Noël

 

 

pelotes laine

 

 

2 pelotes de laine pour des futurs jolis tricots

 

 

 

DSCF0111

 

 

 

 

quelques cartelettes neuves de coton DMC à broder

 

Un agenda 2014 et un joli stylo

Sylvie : j'ai oublié de te dire qu'il était rechargeable

on trouve les recharges dans les grandes surfaces

 

et quelques friandises .....

des berlingots Nantais produits de ma région !

 

 

 

DSCF0109

 

 

Et voilà c'est tout

comme elle a reçu le paquet hier je peux vous montrer ce qu'elle a eu

bon dimanche

 

 

Bon-dimanche-6 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille attention que vous avez eue pour Sylvie, une internaute qui vous admire tout comme moi! Joli colis bien garni!<br /> <br /> Elle a du être surprise en recevant son colis! C'est super sympa de votre part!<br /> <br /> Je reste fidèle à votre site!!!!! On ne sait jamais!!!! Amitiés (Mimilou de Belgique)
Répondre
D
C'est très gentil à toi de gâter ainsi les copinautes et leurs commentaires. Bon dimanche ! Bises. Do
Répondre
M
Sylvie a du être ravie :)
Répondre
M
Bravo à la gagnante qui a certainement été ravie de ses cadeaux ! Bises et bonne journée ! MF
Répondre
S
Ouiii c'est trop gentil !! merci beaucoup pour toutes ces gentilles attentions, cela m'a fait super plaisir !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité