Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 décembre 2013

Joyeux Noël

 

92267451

 

 

Peut-être avez vous le temps de faire des découvertes et celui de gagner

ça vous tente ? si oui allez sur ce blog

(cliquer sur le nom) et laissez un com et vous gagnerez peut être ce joli chalet brodé

au tirage au sort !

moi j'aimerai bien !....................

je brode beaucoup mais très peu pour moi et recevoir une broderie faite par quelqu'un d'autre que du bonheur alors Bonne chance !

 cliquer sur

 

Au bonheur de Virg

avec un peu d'avance bisous et

92361995

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël à toi aussi !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je te souhaite de gagner !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est en effet très joli !! merci pour l'info, passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
D
C'est sympa. Merci Jacqueline et Joyeux Noël à toi aussi. Bises. Do
Répondre
Publicité