Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 janvier 2014

Bonne Année 2014 !...........

 

 

4708bb3a

 

 

 

 

J'espère que Noël fut agréable et vous a gâté......

oui l'année 2013 s'est achevée et trop vite à mon gré .....

92690761

Avec un peu de retard,

 

je vous souhaite à tous et toutes une très joyeuse année

 

ea0b92b4

f964d270

 

 

 92690761

 

 

Bisous à tous et toutes et merci pour votre fidélité

et vos commentaires qui me réchauffent le coeur,

92690761

 

à très bientôt pour vous montrer de nouveaux trésors.......

Jaklyne

 92690761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! il n'est jamais trop tard pour la souhaiter, car ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre vos jolies tenues tricotées avec autant de goût et de bonheur. Nous avons en commun la passion des travaux d'aiguilles. C'est captivant et très ludique. Bonne continuation donc, et encore bravo pour vos créations.
Répondre
S
Merci !! en retour reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année, surtout, c'est essentiel, une excellente santé, à bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
M
On a tout le mois de janvier pour présenter ses bons voeux, tu vois que tu n'es pas en retard !<br /> <br /> Merci et je te souhaite également une douce année remplie de bonheurs petits et grands mais surtout une santé d'enfer !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilo
Répondre
M
Merci et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 remplie de belles choses et une santé au top ! Un grand merci pour tes broderies qui ont ravi mes petites puces ! A bientôt par mail ! Gros bisous. MF
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux ! <br /> <br /> Très Bonne Année à toi et à tous ceux qui te sont chers !
Répondre
Publicité