Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 janvier 2014

Quelques broderies faites au fil du temps.......

92750703

65813dd3

 

Celle-ci réalisée par ma fille Hélène en 2002 à l'ocasion d'un Noël et anniversaire

et qui trône dans la cuisine protégé par un verre

elle a fait la broderie et l'encadrement

 

 

DSCF0208

 

 

 

 

 

65813dd3

 

 

 

DSCF0209

 

 

 

65813dd3

 

 

DSCF0210

 

 

 

65813dd3

 

"Les petites filles aux cerfvolants"

 

DSCF0184

 

92750703

 

Chez moi dans le salon

 

DSCF0185

 

 

92750703

 

 

 

Celui-ci "la jeune institutrice" est chez moi mais je l'ai fait 2 fois

et offert à ma fille Hélène avec moulure encadrement vert

 

 

DSCF0188

 

 

92750703

Pour moi j'ai suivi l'original et pour ma fille j'ai fait les point bordeau de la robe en écru et cela rend mieux

 

 

DSCF0190

 

 

Je voudrais faire celui avec garçon et fille faisant la décoration de l'arbre de Noël...... j'en rêve peut être pour Noël prochain mais a commencer dès maintenant pour être sûre .........

 

arbre noël

 

92750703

 

La suite au prochain numéro, comme on dit dans les feuilletons ......

je vous en mettrais d'autres bientôt

j'ai brodé de nombreuses Nappes de Noël et autres Nappes

en broderies traditionnelles

bisous merci d'avoir regardé

Jaklyne, bonne journée....

 

92750703

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont superbes ! et merci encore pour tout ! A bientôt ! MF
Répondre
M
Vos broderies sont époustouflantes, un préférence pour les jeunes filles au cerf volant<br /> <br /> Du bien bel ouvrage, bravo a vous
Répondre
M
De ravissantes broderies Jacqueline ! J'aime beaucoup ces tableaux ! <br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
M
magnifiques ces broderies, quelle patience !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
F
quel talent !!!!!!!!!! il y a des milliers de points !!!!!!!!!!!!! et c'est régulier.....j'ai essayé une fois mais ça faisait des bosses??? bonne soirée!
Répondre
Publicité