Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 avril 2014

3ème Défi - MARS 2014 - le Paletot !

uuuuuuuuuuuuu

Bonjour

 

Toujours le défi de Vanina avec mes minouches

aujourd'hui il n'y en qu'à un ..... eh ! oui ! mais j'en ferais d'autres pour attraper la technique de cette couture qui n'est pas si évidente

quelques défauts mais je suis contente d'avoir été au bout fait hier matin, donc encore en retard mais là seulement de quelques jours... j'espère que la "Prof" (Vanina) ne sera pas fâchée...

 

c'est Joséphine qui revient de chez Ophtalmo qui vous le présente......Moyenne

 

 

 

82735173

 

 

 

 

joséphine

 

82735173

 

 

jo3

 

 

 

82735173

jo4

 

 

82735173

 

 

 

jo5

 

 

82735173

 

 

joséphine2

 

82735173

 

jo6

 

82735173

 

 

jo7

 

 

82735173

 

jo8

 

82735173

 

 

jo9

 

 

82735173

 

jo10

 

 82735173

 

 

 

jo12

 

 

82735173

 

jo13

 

82735173

 

 

jo14

 

82735173

 

 

jo15

 

 

82735173

 

 

jo17

 

 

82735173

Et voici encore les minouches 2 ont des paletots ..... je suis allée vite hein ?

non ce n'est pas moi qui les ai fait mais ma "Prof" Vanina

quand elle faisait des tenues pour les chéries de corolle

 

 

 

 

4 minouches

 

 

 

82735173

 

4

 

 

 

82735173

Jeannette porte la tenue que vous avez du voir sur son blog elle a dessous le sous pull rayé le gilet orange et le pantalon

 

capucine elle, porte que le pantalon d'une tenue qui était fait avec un gilet écru

je vais lui faire un paletot un jour.... prochain..............

 

Eloïse porte aussi une tenue complète de Vanina avec le chemisier à fleurs comme les bouts des manches du paletot

 

et bien sûre Joséphine avec mon paletot....

 

chemisier cache coeur ou croisé c'est le défi du mois d'Avril....

 

 

bonne-journee-7

A bientôt pour de nouvelles coutures ou nouvelles poupées à vous montrer

Bon weekend

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! la "prof" est très contente de son élève! c'est très mignon!<br /> <br /> j'ai copié une photo pour la mettre dans mon défilé! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo ,ton paletot est très joli . Pour un premier ,je trouve que tu t'es bien débrouillée!!!<br /> <br /> Très jolies photos de ton adorable Joséphine avec ses lunettes et son joli vélo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable en manteau avec sa bicyclette et ses lunettes. Bravo!
Répondre
F
Ohh ! qu'il est mignon ce petit manteau, je ne saurais pas le faire aussi bien, la petite Joséphine est adorable avec ses petites lunettes !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> comme elles sont belles ces poupées!!! et pour le manteau bravo il est trop beau!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité