Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 mai 2014

tuto ? Devinez ce que j'ai fait hier ?.....

BONJOUR !

j'ajoute un petit mot ;

pour celles que cela interessent.......

j'ai fait des photos de chaque opération

d'un agenda à recouvrir

je vais essayer de faire un tuto propre et bien expliqué

si cela vous tente demandez le par l'intermédiaire des coms cela sera avec plaisir mais parience il n'est pas encore mis au propre

bises

le 1er c'est le mien (déjà écris avant de le couvrir)

celui de 2010 était bordeau pour moi

pas refait depuis  2015 j'essayerai de les faire dès novembre et décembre si j'en trouve pas facile à trouver !.......

merci de vos visites c'est un réel bonheur de vous lire

 1 crayons

oui qu'ai je pu faire ?

et bien voilà pour vous mettre sur la piste ......

du papier imitation cuir (Sylvertex) de couleurs variées

de la colle, 1 pinceau, ciseaux, cutter, règle, tapis de découpe......

 

vou devinez ?..... ou pas ?

 

 

789

 

 

oui du cartonnage façon maison ou plutôt je me suis amusée à recouvrir des agendas 2014 !!! oui je sais je suis en retard...... presque la moitié de fait mais tant pis je les avais et voilà

combien en ai je fait à votre avis ?

 

1 crayons

 

 

qui écrit encore dans un agenda de nos jours avec nos ordinateurs ?

j'en ai que je rempli de prénoms avec les lettre que je brode pour calculez

ou je rempli les pages de modèles à tricoter que j'invente et prends note ou

j'ai un cahier de Recettes où je note mes recettes que j'invente ou que je me rappelle de ma maman......

5874

1 crayons

1) - Vert foncé, déco scrabooking

 

DSCF1188

 

 

 

1 crayons

 

 2) - Bleu ciel, déco ruban adhésif

 

DSCF1189

 

 

 

1 crayons

 

3)  - Bleu roi, déco ruban adhésif

 

DSCF1190

 

 

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1194

1 crayons

 

4) - vert foncé, déco ruban scrabooking

 

DSCF1191

 

 

1 crayons

 

 

5 - encore un vert déco petits crayons

 

DSCF1192

 

 

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1193

 

dessus dessous

1 crayons

 

 

 

6) - violet foncé

 

 

 

 

DSCF1195

 

 

 

1 crayons

 

7) - Framboise

 

 

DSCF1196

 

 

 

1 crayons

 

8) - Bleu roi

 

DSCF1197

 

 

1 crayons

 

9) - bleu ciel

DSCF1198

 

 

 

1 crayons

 

 

 

 

10) - Rouge

 

DSCF1199

 

 

1 crayons

 

11) - VIOLET

 

 

DSCF1200

 

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1201

 

 

1 crayons

 

12 - marron classique et peu aussi faire plus masculin

 

DSCF1202

 

 

 

1 crayons

 

13) - Vert clair

DSCF1203

 

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1204

 

 

 

1 crayons

 

 

14) - celui ci sera avec une étiquette brodée

A comme Agenda, ou Amitié ou prénom d'une personne !...........

à suivre ......

 

 

 

DSCF1205

 

 

1 crayons

 

 

DSCF1212

 

 

 

 

1 crayons

 

 

 

 

DSCF1213

 

1 crayons

 

 

et maintenant que vais je faire .....

je fredonne la chanson de gilbert Bécaud

les mettrais je enfermés dans une armoire ?

en vente ?

à offrir ?

à donner ?

 

 

DSCF1207

 

 

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1208

 

 

Les voici bien alignés ....

je les ai fait hier de 13 h à 20 heures sans m'arrêter....

je pourrais faire un tutomais tout le monde sait recourvrir des livres ?

qui n'a jamais cela sauf que là ont met de la colle partout.....

 

car à l'origine voici comment ils sont ....

 

1 crayons

 

 

DSCF1159

 

 

après on choisi le sylvertex de couleur que l'on va mettre

(imitation cuir)

que l'on coupe à la dimension du travail à faire

on peut aussi recouvrir de papier tapisserie (c'est ce que je faisais au début de mes bricolages avec ma fille)

on put recouvrir des cahiers d'écolier cartonnés pour en faire des livres de recettes ou autres

1 crayons

 

DSCF1163

 

1 crayons

 

 

 

DSCF1211

 

 

Certains d'entre eux j'ai ajouté un ruban pour tenir la page

et je vais y mettre une perle..... à suivre

 

1 crayons

 

 

Si vous avez envie votez pour celui que vous préférez , ainsi je verrai celui qui plait le plus

et je mettrais les résultats

j'ai loupé le millième commentaires car j'en suis à 1059 coms

peut être en offriraii je un à une fervente fidèle de mon blog

inscrite bien sûre

 

j'espère que cela vous aura plu........................

 

 

 

 

bisous

1 crayons

 

 

bonne-soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous magnifiques,le vert clair ,le fuschia ,le violet ,chacun sa couleur préférée ,difficile de choisir <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques, dur dur de dire lequel est le plus joli! Bravo!
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, bravo moi je vote pour le numéro 7<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Jacqueline, quelle production ! Bises
Répondre
G
Voilà une bien belle idée, bravo pour ce travail parfait. Un carnet personnalisé est toujours un joli cadeau.S'il fallait choisir mes préférés sont le violet et le vert clair mais ils sont tous très beau et le décor bien choisi.<br /> <br /> Bonne journée - Marie-Thérèse
Répondre
Publicité