Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 juillet 2014

6ème Défi de Vanina couture Juin 2014

Bonjour

voici mon défi de juin je suis en retard car j"ai vouylu en faire une 2ème que ce matin l'autre est finie depuis le 2 juin !!!

voilà place aux photos..... j'espère que cela vous plaira

16lefmc (2)

 

 

 

C'est Jeannette et une petite nouvelle Jessica qui vous font leur présentation

2

 

 

16lefmc (2)

Jeannette

1

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

1313

 

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

 

DSCF1535

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

Jessica

 

 

1212

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

12

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

DSCF1536

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

défijuin2014

 

 

16lefmc (2)

 

 

2

 

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

8

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

Avec les petits gilets Tutos Vanina

 

 

3

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

5

 

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

Jeannette a dans les cheveux un bouton fleur vert

et Jessica un bouton coeur mauve sur sont ruban rose

 

 

7

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

15

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

Jeannette2222

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

Jessica222

 

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

Merci pour vos visites qui font toujours très plaisir

et merci à celles qui laissent des commentaires....

à la prochaine fois...

Jaklyne

16lefmc (2)

Les Bracelets et cxolliers des poupées onr été faits par ma fille Marie

qui est aveugle et qui se débrouille bien

bises

 

444444

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

16lefmc (2)

 

 

 

444444

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> tres jolies ces deux tenues. j'aime beaucoup cela fait quelques mois que je suis <br /> <br /> ton blog, et je le trouve bien dans la forme et le fond. tous mes compliments pour les petits bijoux fabriqués par ta fille. Felicitations a toi et ta fille vos poupes sont charmantes. amitiés NANOU 91
Répondre
B
Elles sont sublimes tes deux petites. Félicitations à ta fille c'est magnifique.
Répondre
M
Bravo+++, j'aimerais avoir ton talent! je couds à la main TM (très mal) ... tes poupées sont toujours mignonnes aussi et elles pourraient s'inscrire aux "reines du shopping"??? bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo. Ces tenues sont vraiment fraîches et ces poupées vraiment mignonnes.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta fille qui avec les bijoux finies très bien les tenues.<br /> <br /> Pour ma part, je trouve la verte plus lumineuse.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Veronique.
Répondre
P
Ces deux tenues sont adorables, j'aime beaucoup ces tissus et ces couleurs fraîches. Les colliers ajoutent beaucoup d'élégance à ces demoiselles, félicitations à Marie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité