Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 juillet 2014

Ashron Drake se Dianna Effner repeintes par Sylvie

2fbbca33

bonjour

Dianna a su nous émerveiller avec toutes les poupées qu'elle à créées

Ashton Drake, Little Darling, Boneka, Hearstring, Maru,

et j'en oublie sûrement !!!! je suis fan.....

 

 

je vous montre les 2 reçues dernièrement que j'avais envoyé à repeindre chez Sylvie

elles ont changé de tenues car la rousse je préfère le verts comme ses yeux

 

2fbbca33

 

  voici Samantha (Sam)

vêtue par Tauni Osterman USA

 

 

 

sam2

 

 

2fbbca33

 

 

 

sam5

 

 

 

2fbbca33

 

 

sam3

 

n'est -elle pas magnifique avec ses jolis yeux verts ?

 

2fbbca33

 

 

sam1111

 

 

 

 

2fbbca33

 

 

sam4

 

 

 

2fbbca33

 

 

 

 

poereair sam

 

 

 

 

2fbbca33

 

 

Voici Michèle vêtue par Muriel Créamuca

 

2a

 

 

 

2fbbca33

 

 

mic3

 

 

 

2fbbca33

portrair michèle

 

2fbbca33

 

 

michèle1

 

 

 

 

2fbbca33

 

2 s &m

 

 

2fbbca33

 

2b

 

 

 

 

2fbbca33

 

5555555

 

 

2fbbca33

 

 

 

sam er mio

 

 

2fbbca33

 

 

 

 

 

2fbbca33

 

Toutes mes Ashton drake

m'en manque une Mirabelle que je voiudrais retrouver naturelle sans être repeinte

2fbbca33

 

 

 

 

g1

 

 

 

2fbbca33

 

 

 

groupe3

 

 

 

 

 

2fbbca33

 

 

groupe5

 

 

2fbbca33

Samantha, Melly et Anne-Lise vêtues par Tauni Osterman USA

Michèle et Mathide sonr vêtues par Créamuca (Muriel)

Mary par une américaine mais je ne connais pas

 

 

les 6 ashton

 

 

il parait qu'il y a une 2ème robe identique à celle de Marie celle qui la possède si elle veut s'en séparer je suis preneuse me contacter ainsi que la Ashton drake comme la photo ci-dessous sans être repeinte

si vous la rencontrez sue e...b ou ailleurs merci de me faire signe

97679284

 

 

2fbbca33

 

97580115

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton blog fourmille de très jolies poupées , tu as une très grande famille toutes plus <br /> <br /> belles les unes que les autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
N
je ne connaissais pas et découvre ces p'tites merveilles ! vraiment une jolie collection !
Répondre
P
elles sont magnifiques !<br /> <br /> bises;<br /> <br /> patty
Répondre
P
Elles sont très belles repeintes ! Sylvie a fait du bon travail, elle est très douée !<br /> <br /> Je trouve Michelle particulièrement jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Elles sont très belles, jolie famille !
Répondre
Publicité