Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 août 2014

Bientôt 2 ans .......... et une nouvelle poupée

 

fleur-anime-102

 

 

 

ce blog a été ouvert le 8 Octobre 2012..................

déjà presque 2 ans

que le temps passe vite

n'ayant pas fêté la première année du blog je compte bien me rattraper

pour ce 2ème anniversaire........

je remercie celles inscrites et fidèles en partageant des commentaires

qui me vont droit au coeur

 dafc56f0

aujourd'hui je vous présente quelques poupées que vous n'avez pas encore vue

j'espère que ce tourbillon d'images vous plaira....

ligne chienchat

voici en premier une Witchel achetée sur un site de vente et

habillée par Vanina...

je ne lui ai pas mis son sous pull et collant vue la saison bien que !...;

le temps chez nous est gris et frais et l'on se croirait en octobre

l'éta a été si court .....

ma Lilly

 

 

lily1

 

la voici à son arrivée

 ligne chienchat

 

2

 

 

 

ligne chienchat

 

3

 

 

 

la voici à son arrivée avec de grosses chaussures elle avait aussi un chapeau

elle fait tyrolienne

ligne chienchat

 

 

 

 

4

 

 

 ligne chienchat

 

 

 

habillée par Vanina...

5

 

ligne chienchat 

 

 je la préfère ainsi vêtue et vous ?

 

 

6

 

 

ligne chienchat

 

 

7

 

 

 

ligne chienchat

 

 

 

8

 

ligne chienchat

 

 

 

9

 

 

ligne chienchat

 

 

10

 

 

ligne chienchat 

 

11

 

ligne chienchat

 

 

12

 

 

ligne chienchat

 

13

 

 

 

ligne chienchat

 

14

 

 

ligne chienchat

 

15

 

 

 

ligne chienchat

 

 

trop craquante avec ses lunettes !

16

 

 

ligne chienchat

 

 

17

 

 

ligne chienchat

 

18

 

 

ligne chienchat

 

161

 

 

ligne chienchat

 

 

Demain je vous présenterai sa soeur...

 

 

 

JYPhO6UQ3o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont vraiment rigolotes ses poupettes , leurs petites bouilles me fait sourire !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption et oui je préfère aussi la tenue de Vanina !!!! Oh la tenue Folklorique ça sera pour carnaval! !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elle a une vraie bouille à bisous, cette petite Lily et un visage très expressif!<br /> <br /> La tenue de Vanina lui va à merveille!<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos et bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Moi aussi je la préfère avec la tenue "Made by Vanina" !!!<br /> <br /> C'est sympa de nous présenter ces poupées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L
Très jolie petite, les lunettes lui donnent un air sérieux très séduisant.
Répondre
D
Elle est amusante ta Lily. Et les habits de Vanina lui vont très bien. Je suis aussi fan des Muller Wichtel depuis peu. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Do
Répondre
Publicité