Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 août 2014

une nouvelle poupée Convention San Anronio 2014 au USA

 

18

 

 

aujourd'hui je vous présente une poupée qui ressemble à une Little Darling

mais celle ci n'est pas peinte à la main mais tout aussi charmante

Une indienne qui arrive tout droit des Etats Unis

Elle s'appelle "Ana"

ligne marguerite

 

 

1

 

ligne marguerite

2

3

 

ligne marguerite

4

ligne marguerite

 

5

 

ligne marguerite

6

 

ligne marguerite

7

 

ligne marguerite

8

 

ligne marguerite

9

 

ligne marguerite

10

 

ligne marguerite

 

11

 

ligne marguerite

12

ligne marguerite

 

13

ligne marguerite

 

14

ligne marguerite

 

15

 

ligne marguerite

16

 

ligne marguerite

20

 

ligne marguerite

21

 

ligne marguerite

 

la voici avec des nattes jolie aussi

celle-ci ne changera pas de look elle restera telle quelle

 

 

22a

 

ligne marguerite

 

23a

 

ligne marguerite

24a

 

 

ligne marguerite

26a

 

 

ligne marguerite

 

bientôt arrivera "Marie-Jo" la 2ème de la convention une Cow Girl

je vous la présenterai quand elle sera là !

à bientôt,

j'espère qu'elle vous a plu.....

merci pour vos visites

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est un peut différente mais très jolie aussi cette petite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Je la trouve adorable !
Répondre
D
Ana est ravissante. C'est vrai que les nattes lui vont très bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Eh! Eh!! j'ai la même ,mise aujourd'ui sur mon blog! ! je la trouve adorable et tu l'as vraiment très bien photographiée les nattes lui vont très bien! BISES !
Répondre
C
Cette jolie petite Ana commence à arriver sur les blogs pour mon plus grand plaisir!<br /> <br /> Je la trouve très à mon goût, elle est vraiment très mignonne!<br /> <br /> Bravo pour cette acquisition! La prochaine du moule 1 de la même convention est très jolie aussi! Vivement que tu nous la présentes!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
Publicité