Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 septembre 2014

une poupée de Dianna Effner à vendre

Bonjour

j'ai reçu une poupée de la convention en double donc je  revends celle-ci

si quelqu'un est interessée....

elle est vendue Merci

c'est "Ana l'amérindienne" sculptée par Dianna Effner

c'est aussi Dianna Effner qui a déssiné son costume

elle n'est pas peinte par aucune artiste, mais très jolie

a été faite pour la convention Juillet 2014 en 295 exemplaires

elle est dans sa boite d'origine

juste fais les photos

si elle vous plait n'hésitez pas

450€ port recommandé inclus

j'ai eu des taxes de douanes

je n'en retire aucun bénéfice je la revends la somme payée

paiement paypal de préférence en prenant frais à votre charge dans envoi d'argent à une amie

si vous avez une somme sur paypal il n'ya pas de frais ni pour l'une ni pour l'autre - les frais paypal son équivalent des frais de port en recommandé

contre signature

 

 

 

 

 

ld convention

 la mienne ici (clic)j'ai conscience que les photos ne sont pas superbes

 

 

 

ld convention2

 

 

merci de votre visite

 

 

 

je mettrais bientôt des Chéries de Corolle à vendre

ainsi que des tenues pour plusieurs poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour si vous vendez une Little darling brune peinte par Géri Uribe je suis intéressé merci de m’informer. Cordialement
Répondre
M
Pourriez vous me dire combien vous la vendez ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Super elle a une nouvelle famille, bravo pour cette jolie vente<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je vois qu'elle a déjà trouvé une famille adoptive, ça a été rapide, bravo pour cette vente !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Cette poupée est superbe, mais je me tiens aux chéries.<br /> <br /> Je te souhaite de la vendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité