Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 novembre 2014

les poupées Maru que j'ai en double et recherche

 

Oie-il-pleut

 

 

hello !

comme vous le savez j'ai changé

les perruques des Maru que

j'avais en double

et comme point de repère je vous mets

des portraits avec leurs doubles

 

 

 

89cf39d2

 

j'espère que cela vous plaira !...............

   d'abord MARU :

  Cathy qui a changé de look et Emanuelle d'origine

 

 89cf39d2

 

maru

 

89cf39d2

puis voici RAVEN : chez moi  Noémie et Sonia

 

 

 

 

maru2

 

89cf39d2

puis voici JAMIE :Miranda et Mélodie

 

 

 

maru444

 

 

89cf39d2

TANYA : Anabelle et Sahra

 

 

sonia Tanya anabelle

 

 

89cf39d2

SAVANNAH : Valérie et Marina

 

 

 

valerie et marina

89cf39d2

 

 je recherche cette Tanya la première cheveux frisés non décoiffée

celle que j'ai a eu les cheveux brossés et une coupe à mi-longueur

voir photo ci dessous

 

nue ou habillée si vous en avez une à vendre

merci de me contacter

ou si vous la voyez sur un blog ou un forum merci de me dire

merci d'avoir regardé

 

tanya recherche

c'est tout pour aujourd'hui

bonne fin de journée et merci pour vos visites et vos coms

bisous

Jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais juste vous dire que les maru sont des merveilles de beauté.Malheureusement,je m'en fait prêter par une amie qui les collectionne,pour créer des vêtements .allez les voir sur Ebay.Merci<br /> <br /> Cordialement et bonne chance pour votre recherche ,je vais en parler à mon amie.<br /> <br /> jjcréation44
Répondre
S
On ne s'en lasse pas ,elles sont toutes très jolies ,bises sylviane
Répondre
M
Elles sont très belles!
Répondre
D
J'aime beaucoup tes changements avec les perruques. C'est très réussi.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras Tanya avec ses cheveux frisés. J'en ai une mais je la garde précieusement. Désolée..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Elles sont toutes si jolies !<br /> <br /> J'aime les changements que tu as fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité