Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 747
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 décembre 2014

quelques idées pour Noël .....

 

 

y_couronne_noel_45 (2)

 

bonjour

bientôt Noël, cela approche à grands pas....

je vais vous montrer quelques idées faites pour décorer la table ou la maison

cela peut donner des idées.... et on a encore un peu de temps...

 

ea0b92b4

des marques places....

sur toile Aïda écru 7 pts au cm

et effilochés sur les 4 côtés

 

 

DSCF3115

il en manque un à faire un "C "car j'ai un petit fils Clément

je vais lui broder un bavoir avec son prénom et un sujet de Noël

ea0b92b4

marques places1

 

ea0b92b4

d'autres marques place pour l'an prochain car je ne sais pas si j'aurai le temps de les finir

à mettre dans des ronds plastiques rouges et verts

nouveaux marques place

 

ea0b92b4

derrière je mettrais une photo de chacune de mes enfants  et les années où ils ne

viennent pas je mettrais dans l'arbre ils seront présents.......

2

 

ea0b92b4

Des couronnes de portes intérieures car en tissus

fait avec des bandes pliées en deux et rempli de kapok et ensuite tressées

je vous en montre que deux pleins de faites mais offertes aux enfants ou amis

1

 

 

1 couronne tissus

ea0b92b4

 

 2 

 

 

2 couronne porte

ea0b92b4

des bandes à enrouler autour des serviettes de table

là il en manque 3..... à faire

toujours brodés aux points de croix sur bandes toile Aïda...

 

 

autour des serviettes

 

 

ea0b92b4

 

 

 

Des sets de tables pour le petit déjeuner du 25 décembre

modèles trouvés dans des revues

 

là aussi il en manque.....

 

 

DSCF3121

 

ea0b92b4

 

 

DSCF3123

 

 

ea0b92b4

 

 

DSCF3122

 

ea0b92b4

 

Des bottes pour mettre droit sur la table avec une friandise

faites par une amie, là j'en ai  12

 

DSCF3129

 

ea0b92b4

des décorations pour l'arbre de Noël ou autres...

on les trouve en mercerie

on les brode et derrière le carton j'ai collé un papier cadeau

récupéré déco de Noël

 

 

coeurs et autres

 

ea0b92b4

 

 

 

sapins

ea0b92b4

décos pour sapins ou autre

ea0b92b4

 

étoiles

 

 

ea0b92b4

 

 

J'ai quelques nappes et surnappes brodées pour Noël aussi

je vous les montrerai

une autre fois sur la table de fête

bonnes fêtes à tous avec un peu d'avance

ea0b92b4

 

Jai aussi des bottes que j'ai faites moi même certaines restent à coudre je vous offrirai le patron

avec des tissus de Noël et de la toile Aïda et du biais

ea0b92b4

j'ai aussi du cartonnage  et tissus  à faire, avec des broderies

celles ci sont finies mais le montage pas encore fait....

chez Marie-Carton les photos ci dessous viennent de chez elle

 

un calendrier de l'avent

 

 

artfichier_446452_430034_201201293515382

 

 

une petite maison

sympa non ?

 

bisous

 

artfichier_446452_3835126_201406124816816

 

 

 

f7e0908c

 

ea0b92b4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour toutes ces œuvres! Que de travail et de patience! mais le résultat est magnifique!!<br /> <br /> Félicitations encore une fois<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine
Répondre
W
Quel travail et des idées toutes plus originales les unes que les autres ! Bravo à toi pour ces jolies réalisations. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Tout est superbe, j'admire le temps que tu as passé à tout faire...Bonne continuation pour la suite, bisous, Frédérique
Répondre
S
Je suis admirative devant autant de travail et de beauté, moi qui ne couds pas, ne tricote pas, ne brode pas (j'ai honte !)... Un grand bravo. A bientôt Sylvette
Répondre
M
Tu as bien travaillé ! Bravo pour tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité