Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 décembre 2014

des agendas 2015 ils seront faits......

 

 

 

coucou les amies

voilà j'ai une dizaine d'agenda 2015 à faire à recouvrir

comme j'avais fait ceux de 2014 fait en juin ....

un peu tard ceux là

mais ici je les ferais avant fin 2014

si un paticulier vous plait dans ceux qui avaient été fait

et tous offerts... coloris style dites moi avant que je commence

car je ferais bien sûre à mon idée, coloris genre suivant l'inspiration du moment

 

voir le message agendas faits maison

ici   (clic) pour les revoir il y en avait 14

là j'en ai que 10

quelques photos de l'an dernier

96483259

96483116

96482300

96482310

96482281

 

si encore les coloris je ferais à votre goût celles qui veulent passer commande

15€ € FdeP 5€ = 20€

les 10 première commandes seront servies

merci de m'avoir lue

si vous êtes interessée merci de contacter l'auteur

sinon il seront ici lors de la finition

bisous à tous bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, bravo pour ce beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Bravo un joli travail.
Répondre
C
Très bonne idée de personnaliser des agendas ! Bonnes ventes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité