Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 février 2015

encore Lisa avec 2 jolies tenues à vous présenter.....

,;gh

 

 

Bonjour

 

nous en étions à 7 Wichtel avec l'arrivée de la petite Lisa

je vous le remontre car Vanina m'a autorisée à dire

que c'était un cadeau d'anniversaire de

sa part cadeau arrivé juste avant Noël et qui sert pour les 2 occasions

pour celles qui ne savent pas mon anniversaire est le 6 Janvier he ! oui l'épiphanie !0_5ee69_523517c_XL

 

0_5ee69_523517c_XL

là voici en groupe de Wichtel photo prise chez Rosemarie Müller

 

IMG_1822

et celles ci aussi prisent sur son site

 

DSC_0783

 

 

DSC_1024

 

0_5ee69_523517c_XL

et revoici Lisa, je suis contente de l'avoir ainsi elle

peut changer de tenue puisque n'a pas de tenues originales faites par Rosemarie Müller

les autres arrivent avec leur photo et la tenue et chaussures qu'elles portent, certificat signé par Rosemarie Müller

elles sont également signeé dans le dos avec le prénom qu'elle leur a choisi

0_5ee69_523517c_XL

je suis comblée et je remercie vivement encore Vanina (clic) pour se présent

qui m'a fait vous vous en douter un énorme plaisir surtout que je

ne m'y attendais pas du tout c'est bien les surprise ........ j'adore !

0_5ee69_523517c_XL

DSCF3390 - Copie

 

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF3392 - Copie

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF3391 - Copie

 

0_5ee69_523517c_XL

 

Et maintenant voici ma Lisa avec une tenue que j'ai commandé chez Créamuca (clic)

réalisée avec les patrons de chez Vanina (clic)

les chaussures roses et les blanches viennent du petit monde de Poumi (clic)

la où j'ai aussi trouvé des chaussettes blanches

0_5ee69_523517c_XL

DSCF3444

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF3445

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF3446

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

DSCF3448

 

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF3447

0_5ee69_523517c_XL

 

voilà j'espère que cela vous a plu ?

je vous dis à demain pour vous montrer mon cadeau de Noël.................

mais chut ! surprise !

bisous à tous et à toutes

et si vous voulez vous aussi me faire un cadeau contactez l'auteur et

je vous donnerez mon adresse postale ! MDR !!!!!!!

Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies ! une belle photo de famille.... J'espère que tu vas bien, gros bisous. MF
Répondre
C
Très jolie famille, que de magnifiques tenues, bon anniversaire en retard mais il vaut mieux tard que jamais (rire), tu as été gâtée !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
cette petite puce est superbe et quand je vois les photos du site on ne sait laquelle choisir !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Elle est vraiment très belle, un super cadeau. Gros bisous Frédérique <br /> <br /> ps : je connais ton adresse...;)
Répondre
P
C'est en rose que je la préfère ! ça va bien a sa chevelure blonde !!!!<br /> <br /> Mais Muriel a aussi réalisé une jolie tenue !<br /> <br /> Ta petite Lisa a la même bouille que mon Oscar !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité