Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 février 2015

Hello ! je continue à vous faire découvrir quelques Wichtel......

  2vamhcj-bonjour-gif

Bonjour

13 avec nom

 

7e6f18dd

 

Un vrai coup de coeur pour ses petites poupées si rigolotes,

 aujourd'hui je vous présente une autre rieuse aux éclats

elle me fait penser à ma petite fille Margot ....

Voici Thya, prénom donné par la personne qui avait commandé cette Wichtel,

peut être aura t elle un autre nom.....

elle a la peau bronzée et qui vous donne une pêche d'enfer !

 

7e6f18dd

 

Thya2

 

7e6f18dd

 

 

 

 

Thya3

 

7e6f18dd

 

tHYA4

 

7e6f18dd

 

tHYA5

7e6f18dd

 

T7

7e6f18dd

 

 

t8

 

7e6f18dd

 

t9

 

 

7e6f18dd

 

 

 

 

Thya6

 

7e6f18dd

 

 

t9

 

7e6f18dd

 

 

Thya portrait

 

7e6f18dd

 

Maintenant voici MIA, rigolote avec ses couettes

et son sourire enjoleur....

 

mia portrait

7e6f18dd

 

Mia1

 

7e6f18dd

 

mia2

 

 

7e6f18dd

 

mia4

 

7e6f18dd

 

2 nouvelles Thya et Mia

 

7e6f18dd

 

groupe13 avec Thya et Mia

 

13 petits bouchons !

 

2920290473_1_3

 

 

à très bientôt,bon weekend,

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta collection, je connais peu ses poupées-là, mais elles ont du charme. Biosus du jour et à bientôt !
Répondre
Z
trop belles tes bouilles a bisous , ah tu vas me tenté avec toutes tes beautés !!!! Aller je me sauve avant de succombé<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
U
Craquantes ! On a l'impression de l'entendre rire Thya ! <br /> <br /> Et Mia est toute mignonne... <br /> <br /> Quelle famille tu as !!! <br /> <br /> Je les aime toutes mais leurs pris excèdent les capacités de mes petites finances... <br /> <br /> Bisous Jacqueline. Bonne soirée !
Répondre
A
trop mimi cette famille!! Tu t'arreteras à combien??;) Bonne soirée BISES !.
Répondre
C
Elles sont trop mignonne et rigolote!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité