Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 février 2015

recherche Tricoteuse ... pour pulls irlandais

bonjour

je recherche une mamie aimant tricotée

pour faire quelques pulls a mon petits fils à compter de 3 ans

je fournis la laine ou vous la fait venir + les explications du pull ou gilet

à faire contre rémunération à prévoir avant

contacter l'auteur si vous êtes intéressée merci d'avoir lu

et de passer le message à vos amies

que cela interessera peut être

 

 

gilet belsa1

pull belisa1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j'ai créé une micro entreprise depuis le 1er mai 2O15, je tricote depuis plus de 30 ans je confectionne des articles au crochet j'adore le jacquard et l'irlandais tout ce qui se rapproche des aiguilles vous pouvez consulter ma page facebookcharron.maryline47@gmail.com ou sur mon site internet mcreation.jimdo.com <br /> <br /> merci de prendre connaissance de mon courrier et peut être à bientôt .
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> Idem, je ne suis pas une mamie mais tricote depuis l'âge de 4 ans (j'en ai 41)<br /> <br /> Vous pouvez voir mon blog : http://tricotine72.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt peut être
Répondre
E
bonjour avez vous trouver quelqu'un car si ce n'est pas le cas je suis disponible
Répondre
F
Je tricote depuis longtemps bien que je ne sois pas encore mamie, si vous le souhaitez je peux vous faire ces pulls. A bientôt !
Répondre
C
Désolée, mais je vais avoir des cartons à faire pour déménager en juin, mais tu vas trouver quelqu'un qui va te réalisée ces magnifiques modèles !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité