Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 mars 2015

Emma de Lana Dobbs

bonjourplume

 

 

70424583

 

 

Je vous présente Emma Commandée chez Lana en 2012

on ne voit pas sur les photos mais ses yeux sont peints en bleus violets

peinte par Lana Dobbs et Habillée par Choupychou (clic)

 

9

 

1

 

9

 

 

E2

 

9

 

E3

 

9

 

E4

 

 

9

 

 

e5

 

9

 

 

 

9

 

 

9

 

7

 

 

9

 

8

 

 

9

 

9

 

 

9

 

Emma

 

9

 

Et maintenant reconnaissez vous les trois de trois artistes

différentes ci-dessous ?

toutes les trois so nt habillée par Choupychou en robes à smocks

 

 

9

 

 

3 3

 

9

 

3 1

 

 

9

3

 

9

 

 

bustes

 

 

9

 

les 3 miss

 

 

 

Emylie peinte par Dianna Effner

Emma peinte par Lana Dobbs

Deanna peinte par Géri Uribe

Toutes les trois de vrais trésors !..................

 

 

9

 

 

portraits

 

 

9

 

 

au revoir, à bientôt pour de nouvelles découvertes...

Merci à toutes mes fidèles abonnées,  pour leurs visites et leurs commentaires

beaucoup d'autres passent en coup de vent ou en cachette sans laisser de traces......

 

 

 

BYSYbcKs3k

 

 

 

 

77720842_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai oublié de vous donnez mon numéro de téléphone 0664487176
Répondre
B
comment fair pour commende unepoupee quand onne s est pas se servir de sont ordi bay huguette 7 rue emile zola 43250 st florine merci de me repondre
Répondre
M
J'aime beaucoup les smocks, bien que je ne sache pas coudre. Quand mes enfants étaient petits, j'avais eu, je ne sais où, une barboteuse blanche avec des smocks bleus. Elle était très belle. MB2
Répondre
A
Que de jolis trésors !!! Miam miam miam ! Quelle chance tu as !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles ces petites Darlings !!!!<br /> <br /> J'ai la même robe mais faite par Vanina !<br /> <br /> Deux couturières douées pour les smocks ! J'admire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité