Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mars 2015

AUTRE VIDE DRESSING pour vos poupées !

 

Bonjour

Je tiens, pour commencer, à m'excuser auprès de mes abonnées qui ont reçu plusieurs fois le message "vide-dressing",

mais je le faisais en toute bonne foi et pas du tout pour vous ennuyer, mais chaque fois que quelqu'un demander 1, 2 ou 3 tenues je m'empressais de marquer VENDUE sur le message et je voulais prévenir celles que cela intéressait de la disponibilité ou pas des modèles qui restait.

Une personne m'a fait remarquer que c'était trop, donc je réitère mes excuses et plus particulièrement à cette abonnée, et je vous dis que dorénavant je mettrais VENDUE et que si vous recherchez quelques choses il vous faudra aller seule sur mon blog pour découvrir ce qui reste disponible.

Merci aussi de ne pas le demander à travers les commentaires, car je lis, en priorité les mails et je n'avais pas vu dans les commentaires que certaines demandaient des tenues vendues à d'autres, il n'y a pas de privilège la première qui demande à la tenue, passer par "contacter l'auteur" s'il vous plait ou par mon mail personnel si vous le connaissez.

Je vous remercie de votre attention à ce message. Merci pour vos nombreux messages, faisant des compliments sur la décoration, et sur mes belles petites de ma collection.

 

 0_97c66_f84da32c_l

 

 

voici de nouvelles ventes !

 

les n° 3 et 26 dans le précédent "tenues Violette" restent à vendre

je vide mes cartons et je remercie vivement toutes celles qui ont acheté

des tenues que je vendais merci !

----------------------------------------------------

9 JOLIES POUPEES COROLINE 28 CM 

 portent toutes une robe ou tenue corolle

pas de slips - pas de boite - pas de chaussures

elles ont été dans une vitrine puis un carton - jamais jouée

maison non fumeur

changement de prix ! car occasion

13€ + 7€ fdp soit postal 

ou par mondialrelay.fr moins cher me demander

paiement paypal préféré

 

0_97c66_f84da32c_l

A)

3

 

1

2

0_97c66_f84da32c_l

 

B) VENDUE

2a

1a

3a

0_97c66_f84da32c_l

 

C

2b

1b

3b

0_97c66_f84da32c_l

 

D)

2c

1c

3c

0_97c66_f84da32c_l

 

E)

2d

1d

3d

0_97c66_f84da32c_l

 

F)   VENDUE

2e

1e

3e

0_97c66_f84da32c_l

 

G)

2f

 

1f

3f

0_97c66_f84da32c_l

 

H) VENDUE

2g

 

1g

3g0_97c66_f84da32c_l

 

I)

 

2h

1h

 

3h

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

0_97c66_f84da32c_l

 

 

10 TENUES NEUVES COROLLE encore emballées

25€ chaque tenue + 5€ FdP sous enveloppe de la poste

certaines j'ai en plusieurs exemplaires

demandez moi........

 

0_97c66_f84da32c_l

 

 

1) Robe et chaussures

robe rose et chaussures corolle 25€

0_97c66_f84da32c_l

 

2) JUPE T-SHIRT ET VESTE

 

jupe et veste25

0_97c66_f84da32c_l

 

3) chemise de nuit cache coeur et chaussons

 

nuit2 25€

0_97c66_f84da32c_l

 

4) PYJAMA ET CHAUSSONS

 

nuit25

 

 

0_97c66_f84da32c_l

 

5) veste écossaise pantalon et sac

 

veste écossaise 3 p 25

 

0_97c66_f84da32c_l

 

6) ENSEMBLE EQUITATION

 

 

equitation25

0_97c66_f84da32c_l

 

7) imper et bonnet avec bottes

imper rose 25

 

 0_97c66_f84da32c_l

 

 

8) CHEMISIER VESTE SANS MANCHES SHORT

 

veste chemisier short

 

 

0_97c66_f84da32c_l

 

9) Robe, sac et chaussures

DSCF4188

0_97c66_f84da32c_l

 

 

10) PANTALON PULL CHEMISIER

ATTENTION  : LE CHEMISIER EST COUSU AVEC LE PULL

DSCF4189

 

 

TENUES COROLLE POUR POUPON COROLLE OU AUTRE DE 36 CM

NEUVES EMBALLEES JAMAIS SORTIES

Je ne sortirai pas les tenues pour les essayer en photo sur poupon

0_97c66_f84da32c_l

1A) ENSEMBLE Corolle PYJAMA BONNET TURQUOISE

30€ + FDEP

pyjama28€

 

2A) ROBE ET CHEMISIER POUR POUPON TIDOO de corolle

30€ + FDP

 

robe etchemisier 28€

 

 

3A) ENSEMBLE Corolle POUPON 3 PIECES

CHEMISE VESTE JAUNE  ET PANTALON ROUGE

30€ +FDP

 

 tenue corolle poupon 30€

 

 

 

4A) SALOPETTE ET PULL Corolle  POUR POUPON 36CM

de "Marie-Claire idées"

30€ + FDP

 

salopette et pull 30€

 

 

5A) - ENSEMBLE MANTEAU

PANTALON CHAUSSONS POUR TIDOO DE Corolle

30€ +FDP

veste capuche pantalon et chausson30€

 

 

6A) - PYJAMA 1 P. ECRU ET ROUGE COROLLE

25€

pyjama seul 25€

 

 

7A) - UNE ROBE ROUGE A FLEURS

25€ + FdP

 

robe 25€

 

 

 

7A) - UNE ROBE POUR COROLLE sans emballage

20€+FdP

 

robe corolle à fleurs 20€

 

 

8A) - ROBE ROSE NEUVE  POUR POUPON 36 CM JAMAIS UTILISEE AVEC BANDEAU

COROLLE sans emballage

25€ +FDP

 

robe poupon et turban 28€

 

 

9A) - ENSEMBLE POUR POUPON

VESTE CAPUCHE PANTALON ET MOUFFLES Corolle

25€ + FDP

 

veste capuche gants et pantalon 30€

 

 

Je vais laisser ses ventes 1 semaine

ensuite je mettrais en vente sur d'autres sites de vente

d'autres poupées de 20 cm avec cheveux et poupons 20 cm sans cheveux

marque Corolle et 2 Berchet

Beaucouy de tenues - 2 nids-d'ange et une boite avec

sac de couchage  pour transport poupon corolle

à venir dans un prochain article......

merci d'avoir regardé jusqu'au bout

bonne journée, Jaklyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as de belles choses à vendre... <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
W
Bonnes ventes et bon week-end, bisous. <br /> <br /> PS : j'ai bien reçu la tenue de Violette, merci. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bonnes ventes Bises!
Répondre
Z
Bonnes ventes Jacqueline<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis intéressée par la poupée B la brunette et la poupette H châtain si je vois bien sur tes photos !!!<br /> <br /> merci , j'attend ta réponse !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité