Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 595
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 avril 2015

Megan, une ravissante petite fille.....

 

8

 

HELLO !

 

aujourd'hui une autre Wichtel,

eh ! oui encore !

j'espère que je ne vous lasse pas car elles sont différentes

elle s'appelle Megan, yeux verts,

et comme les autres est venue

avec son certificat, et signée dans le dos par l'artiste

Rosemarie Müller

en très jolie tenue encore et toujours

chaussures cuir assorties à la tenue

9

 

portrait Megan

 

9

 

1

 

9

 

2

 

9

 

3

 

9

 

4

 

9

 

5

 

 

9

 

 

6

 

 

9

7

 

9

 

 

 

 

6

 

 

9

7

 

9

 

portrait Megan

 

 

 

1

 

 

Merci pour vos visites, votre passage, vos commentaires

à bientôt

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une adorable petite ! Ce moule fait partie (entre autres) de la liste de mes envies...A quand une nouvelle photo de groupe au complet ? Je ne me lasse pas de contempler tes poupées. Cela me permet de rêver...Très bon week-end et bises
Répondre
Publicité