Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 avril 2015

Lisbeth, jolie petite fille.....

 

 

67950804

Bonjour !

 

 

Lisbeth est venue vous rendre visite

j'espère que vous l'aimerez !

habillée de rose et blonde aux yeux verts

de Rosemarie Muller

67411207_p

portrait lisbeth

 

 

67777555

 

1

 

67777555

 

 

2

 

 

67777555

 

3

 

 

67777555

 

4

 

 

67777555

5

 

67777555

 

6

 

67777555

 

7

 

67777555

 

Merci d'être venue faire un passage sur mon blog

et y laisser un commentaire qui fait trop plaisir

et remplit la journée de soleil

de l'aùitié

Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable avec son joli sourire qui montre ses petites dents. Bisous, Frédérique
Répondre
M
Très mignonne avec ses petites dents et sa superbe tenue .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très mignonne cette petite puce tout de rose vêtu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Adorable cette petite, j'adore sa tenue, bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Qu'elle est adorable aussi cette petite avec son air candide, son joli sourire et ses petites dents ! Je l'aime beaucoup et ce moule fait également partie de ma liste....Très bonne journée et....à demain. Bises
Répondre
Publicité